Transurfing ou Surfer à travers la Réalité.

Modèle de Réalisation de Soi écrit par Vadim Zeland, physicien quantique russe.

Transurfing est un modèle bien révélateur! Il pose des mots sur ce que la plupart d'entre nous percevons déjà intuitivement du monde et de son fonctionnement. Depuis longtemps, nous aspirons à être heureux, à exprimer pleinement qui nous sommes, à vivre plus intensément nos rêves, nos désirs.
Influencés par notre environnement, nous avons parfois limité nos envies, nous y avons peut-être même renoncé. Il nous faut être raisonnable. Nous devons agir d'une certaine manière. Et voilà, notre vie nous passe en partie à côté.
Transurfing nous rappelle l'utilité d'observer, ressentir, choisir et agir avec détermination, foi et amour, en mettant l'esprit au service de notre essence et d'une cause plus grande que nous. Tout est alors possible, même l'impossible quand on y croit!
Et c'est à ce moment-là justement que le monde nous ouvre ses bras et contribue à nos plus grandes réalisations, que nos réalisations se concrétisent quasi d'elles-même comme par miracle, de coup de chance en coup de chance, de synchronicité en synchronicité. Transurfing nous ramène à la magie de la vie!

Des séminaires d'expérimentation ont été créés par Tanya Sakovich et Olivier Masselot, et sont donnés depuis 2010 dans diverses régions francophones du monde par une équipe d'animateurs.
Pour en savoir plus sur ceux que j'organise personnellement en Belgique et en France, et co-anime en compagnie de Christophe-Pierre Fleurat, rendez-vous sur: caroline-legrand.com.

Cet été 2013, pour la première fois en Europe: un séminaire Transurfing intensif (en 12 jours au lieu de 4 mois), combiné avec un accompagnement individuel (coaching, massages, kinésiologie, soins quantiques). Dans le Jura. A la montagne, au calme et en toute simplicité. Rendez-vous sur caroline-legrand.com.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…