La photo engage 5 fois plus qu'une vidéo et 10 fois plus que du texte du les réseaux sociaux. Utiliser les photos produites par les participants d'un événement afin de créer de l'engagement sur les réseaux sociaux est un moyen à la fois innovant, fun et universel.
Grâce à sa plateforme unique, et l'utilisation des outils présents par défaut dans tous les smartphones (pas d'application mobile, pas d'application FB), headoo permet aux événements, aux marques et aux annonceurs de se donner de la visibilité à travers les photos de ses fans. Modérés en temps réel, ces contenus sont viralisés immédiatement sur les réseaux sociaux, relayés par la communauté d'amis, et "d'amis" d'amis du bénéficiaire, qui profite par la même occasion d'une exposition unique et ludique, tout en pouvant en parallèle être récompensé à très court terme (diffusion de sa photo sur écrans ou murs digitaux, participation à un jeu concours, etc...
L’événement / la marque, quand à elle, et grâce au Dashoboard Headoo, trace l'engagement, les commentaires liés au publications, le taux de pénétration des différents réseaux sociaux, les impressions, ainsi que le nombre des visiteurs uniques sur la plateforme Headoo (exposés au riche content contextualisable et personnalisable).

pour plus d'information : contact@headoo.com

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…