Les 30 ans de la maison NATAN ont été fêtés lundi 1er juillet à Paris avec la convivialité et le chic à la Belge... Un magnifique privilège que de pouvoir présenter sa collection Couture le premier jour de la semaine de la Haute Couture à Paris.
L'histoire d'Edouard Vermeulen compte donc 3 décennies ponctuées d’événements importants entre couronnements, mariages princiers et soirées huppées... Tous ces succès n'ont pourtant rien enlevé au charme et à la gentillesse de ce grand Monsieur, car le talent n'est pas tout, une personnalité comme la sienne se doit donc d'être de temps en temps soulignée. Les 250 invités étaient au rendez vous lundi soir, à l'ambassade de Belgique. Des journalistes de la presse belge et internationale, des clientes fidèles, amis, famille et personnalités acquises à NATAN. Ce show Couture 2013/2014 a été une démonstration de ce qu'est l'élégance. Une élégance, loin des froufrous mais sobre et chic. Chaque pièce a été revue et réfléchie dans les moindres détails, n'arborant que des matières nobles, ou la notion Less is More, prend tout son sens. Du cuir, de la peau, des coupés architecturés, des tons pastel, nude, unis et des bijoux artisanaux capables de rehausser une tenue en un instant. Les couleurs de notre drapeau ont été fièrement représentées lors de cet évènement, grâce à Monsieur Vermeulen, à NATAN et à son équipe 100% belge, qui ont orchestré le show à Paris (Didier Vervaeren était aussi dans les coulisses de ce succès, fort de son expérience et partageant ses conseils avisés pour le défilé).

Lundi soir, comme tous les soirs, la tour Eiffel arborait ses milles lumières, mais ce soir là, il n'y a aucun doute elles étaient noires, jaunes et rouges ...

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…