La vocation de La Vallée Village, au-delà d’être une destination shopping de rêve, est de donner la parole au sein de sa galerie d’art à des personnalités qui donnent à voir le monde en général et la mode en particulier d’un oeil neuf et captivant.

La Vallée Village est donc fier de soutenir trois jeunes artistes – Janaïna Milheiro, Christine Phung and Clothilde Toussaint – issues des milieux de la Mode et de la Haute Couture qui fusionnent magistralement Savoir-Faire et Savoir-Innover.

Pour célébrer l’excellence du savoir-faire de ces artistes, réinterprété dans la création de pièces d’exception d’une remarquable modernité, La Vallée Village leur consacre une exposition, au sein de sa galerie d’art, du 20 septembre 2013 au 12 janvier 2014.

En participant à la première édition de Révélations, la première biennale internationale des métiers d’art et de la création, du 11 au 15 septembre 2013 sous la prestigieuse nef du Grand Palais, La Vallée Village offre également aux trois artistes une vitrine supplémentaire pour présenter leurs créations contemporaines sur un espace dédié.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…