//Lire la description SVP//

Y devait être environ 2 heures du mat le 19 mai quand Gab, Vanessa et moi nous sommes décidés à partir vers Tofino. Le plan était de compléter une dernière journée de ski pour ensuite partir de Whistler en ''hitchhiquant'' dans les environs de 5h du soir. Nous planifions revenir le 23 mai afin de compléter les préparatifs qui entourait notre départ officiel de Whistler. Bref, nous avions besoin d'une dernière petite escapade en nature afin de bien clore notre séjour à Whistler.

Nous avons donc pris la route en remarquant que se faire ''pick up'' à Whistler était beaucoup plus facile que n'importe ou. Nous sommes donc arrivés à Horseshoe Bay ou nous avons pris le dernier ferry en direction de Nanaimo Bay, sur l'île de Vancouver. Il était environ 12h quand nous sommes arrivés. Après s'être fait arrêté par la police vers 3h du matin, nous avons été obligé de se trouver un endroit ou coucher. Le Royal Motel. Un des endroits les plus crasse ou j'ai eu l'occasion de dormir. Le lendemain matin par exemple, nous étions repartis vers notre objectif final qui était de rencontrer notre ami Max à Tofino. Après avoir trouvé une tente, marché 7 kilomêtres, franchi une rivière, affronter la pluie et s'être fait ''pick up'' par une panoplie d'autos et camions, nous étions rendus.

Tofino, notre terre promise.

C'était un séjour magnifique rempli de surprises et de découvertes. Je conseille à tous d'aller explorer l'incroyable communauté généreuse de cet endroit mythique.

Après un séjour prolongé, nous avons quitté l'endroit en autobus. Par la suite, rendus à Horseshoe Bay, nous avons décidé de faire une course jusqu'à la Whistler, situé à environ 2heures de là. Malheureusement Max et moi avons perdus mais la bière était bien méritée.

Voici notre histoire.

The Mamas and the Papas - Creeque Alley
UNOUOMEDUDE - Frequency

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?