Pour le lancement de l'API de Kiubi, nous vous proposons une vidéo illustrant les interactions que Kiubi permet désormais de créer.

Kiubi ouvre son API à tous ses utilisateurs.

Les développeurs Web peuvent à présent enrichir Kiubi de tous types de fonctionnalités et proposer à leurs clients ce "petit grain de folie" dont ils raffolent. Ils disposent de toute la souplesse nécessaire pour n’importe quel projet nécessitant du développement spécifique, tout en bénéficiant des avantages et de la cohérence d’une plateforme en Cloud.
Cette vidéo illustre parfaitement les interactions que Kiubi permet désormais de créer :

En se rendant sur le site de cette sandwicherie artisanale, un internaute compose le sandwich de ses rêves et passe commande. Aussitôt, Kiubi transmet le contenu de cette commande à Berg Cloud, créateur de Little Printer. La commande est alors imprimée et le Maitre sandwicheur y retrouve les informations nécessaires à sa création :

• le nom du client
• la composition du sandwich
• l'heure de la commande
• un code-barre identifiant

On y retrouve également quelques informations bien utiles au client, comme sa carte de fidélité ou une enquête de satisfaction à rapporter lors de son prochain achat.
Et l'on peut imaginer bien d'autres choses (un jeu à faire durant le déjeuner, l'actualité de la sandwicherie…)
Une fois le sandwich prêt à être consommé, il suffit de scanner le code-barre présent sur le ticket. Immédiatement, Kiubi change le statut de la commande et un SMS (ou un email) est envoyé au client lui annonçant que son succulent sandwich est prêt à être récupéré à la boutique.

N'écoutant que son estomac, notre héros d'un jour attrape son téléphone et file vers son encas bien mérité.
Maintenant, c'est à votre tour. Qu'allez-vous faire avec Kiubi ?

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…