6 septembre 1997 A l'occasion du 850ème anniversaire de Moscou, Jean-Michel Jarre réalise l'un de ses vieux rêves en jouant avec les danseurs du Bolchoï et le violoncelliste Mistlav Rostropovitch.
Une foule de 500 000 personnes assiste au spectacle. Plus de 3 millions de spectateurs le suivent des collines environnantes.
Après s'être lancé un nouveau défi avec la tournée Oxygène Tour, sa première tournée en salle, Jean Michel Jarre est revenu à ses premières amours et nous a offert le 6 septembre dernier l'un de ses concerts d'un soir dont il a le secret et qui ont fait sa renommée internationale.
Ce spectacle est considéré comme l'un des plus impressionnants jamais conçu par Jean Michel Jarre et a attiré près de 3,5 millions de spectateurs...
L'équipe d'Arkaos avec le Logiciel X-Pose s'en donne à coeur joie et fait des merveilles : sur les écrans de scène sont projetées des images où sont appliqués des effets en temps réel. Les images sont prises soit par des caméras externes, soit par la mini-caméra qui est incorporée aux lunettes de Jean-Michel, qu'on appelle désormais la « Jarre-Cam ». Ils sont quatre cette fois-ci à jouer avec les images comme un musicien joue avec des sons, pour offrir au public des images stupéfiantes, dont Philippe Martin Steinberg France.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…