Roadkill superstar 2008

This is a demo for the Bagman feature length movie project. It is not a final version yet, but it shows how the movie would look if we had a real budget. And by real budget, we mean a small decent independent budget.

In Québec, Canada, horror and genre movies are not yet fully supported. We are behind every one else... We are lucky to be in the first batch of french canadian horror filmmakers, unfortunately to think the institutions here would help to finance a funny entertaining gorefest .. would be daydreaming.

The battle is not over and we will fight to the end!

Thanks to all who have supported us so far!

L'année dernière, nous avons organisé en collaboration avec le Festival Spasm, un évenement bénéfice au Club Soda: La soirée Bagman.

Le but de cette soirée était d’amasser des fonds pour nous aider à réaliser un long métrage mettant en vedette le slasher québecois le plus connu dans le monde!

En effet, notre court métrage BAGMAN PM s'est propagé partout sur la planète un peu comme le h1n1. Il a gagné de nombreux prix dans plusieurs festivals, il a même été doublé en allemand et distribué dans 6 pays en Europe. Pas mal pour un petit film amateur! Pour ses raisons, beaucoup de personnes croient qu'un long métrage aurait beaucoup de potentiel. Malheureusement, le style amateur du court-métrage empêche le projet de long métrage d'être pris au sérieux, sans parler des difficultés connues qu’ont les films de genre de pouvoir être financés au québec. Il nous fallait donc une opportunité de pouvoir prouver qu'on était capable de réaliser un produit de qualité professionnel, tout en gardant le genre et l’humour du premier Bagman.

La soirée BAGMAN fut un très grand succès, la place était remplie à craquer et ce, malgré un match de Séries du Canadiens! Ce fut un party mémorable, un gros merci à Jarrett Mann et le Festival SPASM, Club Soda, Boréale, Vidéo Beaubien, Gil Brousseau et son équipe pour l’ombre chinoise, Carnior et Simon Lacroix avec leur band de air guitar, Ramanath Bronco et sa bande qui étaient de la partie ainsi que tout ceux qui nous aidé et qui ont rendu cette soirée possible

Merci à tout ceux qui sont venus nous encourager! Grâce à votre générosité, nous avons réussi à amasser le fond nécessaire à la production d’une nouvelle bande annonce "démo". Un outil essentiel pour montrer à quoi le long-métrage, réalisé avec un plus gros budget, pourrait ressembler et ainsi convaincre qu'un long métrage du Bagman aurait sa place dans notre paysage cinématographique québecois. (and beyond!)

Sans plus tarder, voici enfin la dernière bande annonce Bagman!

Notez que ceci est démo seulement, le film n'existe pas encore! merci de votre compréhension!

---

Un remerciement spécial à tout ceux qui on travaillé sur la BA !
(le générique complet sera inscrit ici dans les plus bref délais!)

On se croise toujours les doigts afin que le projet se réalise et on ne lâche surtout pas, en attendant, on continue à s’exercer et à grimper dans l'échelle!

Pour ceux qui ne l'on peut être pas vue ou qui sont encore sceptique sur les capacités de l’équipe :P , aller regarder la publicité qu'on a fait pour la dernière édition du Festival Spasm! :)

RKSS

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…