Plus d'infos petzl.com/ASAP

La gamme d’antichutes mobiles ASAP se compose de deux produits :
- Le modèle ASAP, destiné à la protection contre la chute des travailleurs en hauteur : charpentiers, couvreurs, pylônistes etc.

- Et le modèle ASAP LOCK, dédié à l’accès difficile, qui offre deux fonctionnalités additionnelles.
Il intègre tout d’abord un système de blocage qui réduit la hauteur de chute en immobilisant l'appareil sur la corde. En cas de grand vent, cette fonction évite également que la corde ne soit tirée vers le haut. ASAP LOCK a également été conçu pour optimiser le passage des fractionnements. Son système de connexion le rend imperdable et simplifie l’installation et la désinstallation de la corde dans l’appareil.

- Protection permanente contre les chutes:
En cas de mouvement brusque dû à une chute, glissade, descente non contrôlée, etc., les antichutes mobiles ASAP LOCK et ASAP se bloquent sur la corde et immobilisent le travailleur en hauteur.
Les antichutes mobiles fonctionnent indifféremment sur corde verticale, ou oblique, pour s’adapter à toutes
les configurations rencontrées sur un chantier.
Lors d’une chute, un réflexe naturel peut conduire l’utilisateur à saisir l’appareil avec les mains : les antichutes mobiles ASAP LOCK et ASAP fonctionnent, y compris dans cette situation.

- Simple à utiliser et efficace:
L’ASAP LOCK et l’ASAP suivent le travailleur en hauteur dans tous ses déplacements, sans aucune intervention manuelle de sa part. Il peut ainsi se concentrer pleinement sur son activité.
Les antichutes mobiles se positionnent rapidement en tout point de la corde, simplement en escamotant le galet bloqueur.
La longe absorbeur d’énergie ASAP’SORBER permet à l’utilisateur d’éloigner la corde pour libérer la zone de travail et protéger la corde (outils coupants, projection de métaux en fusion, etc).

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…