Le popup Barbie Factory, installé rue de Sèvres à Paris, propose, pendant 10 jours, de vivre l'expérience Barbie à travers des animations et ateliers.

Au sous sol de la boutique éphémère de 200m2, un cinéma dans lequel sont projetés des épisodes Barbie. Á l'étage, les petites filles peuvent participer à un atelier et décorer une des pièces de la maison Barbie. A l'issue de l'atelier, elles peuvent emporter chez elles leur création. Les nostalgiques de la poupée iconique ont également appréciés l'exposition de Barbies historiques.

Au rez-de-chaussée, nous avons imaginé, développé et installé une animation originale pour offrir aux fans de la poupée une expérience "ouistiti".

Les petites filles viennent s'installer devant le fond vert. L'animateur, équipé d'une tablette, leur propose divers décors et accessoires. Les petites filles peuvent se voir incrustées dans le décor sur l'écran en face d'elles. Elles prennent la pose dans le décor. L'animateur déclenche alors la prise de vue puis, puis l'impression de la photo qu'il offre aux jeunes modèles.

///////// Crédits /////////

Agence : passage Piéton - Ubi Bene
Conception photocall : Nokinomo
Développement & réalisation photocall : Nokinomo

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…