EXOMENE / DORIANNE WOTTON / BLANDINE LAIGNEL / ALEXIS OCHIN : "Side by side"
"Performance corporelle avec images et musique en direct et interactive. VJing"
(Désolée pour la qualité des images et du son. La bande son intégrale ici: soundcloud.com/exomene/side-by-side-2013-10-12)
Le collectif L:ED s'est associé aux membres de Osé (facebook.com/livesomethingnew?fref=ts) pour une performance live... et surtout totalement inattendue. A commencer pour ses interprètes.
Dans le cadre des portes ouvertes des ateliers d'artistes à Montreuil et grâce au collectif 80001, Exomène, Dorianne Wotton , Blandine Laignel et Alexis Ochin ont interprété la performance "Side by side".
Une performance totalement improvisée, puisqu'il s'agissait concrètement de la première rencontre de deux duos: Exomène et Dorianne pour la partie audio et Vidéo; Alexis Ochin et Blandine Laignel pour la partie "danse et expression corporelle". Deux duos, la fusion du digital et du corporel.
Cette performance mêle le réel et l’imaginaire par la mise en relation de deux performers et de leur image grâce à une captation live de la performance projetée sur l’espace où ils évoluent. Dorianne assure un mix vidéo en live, au rythme de la musique (toujours en live) d'Exomène .
Une expérience singulière donc, où nous avons laissé libre cours à notre créativité pour titiller votre imaginaire.
Exomène et Dorianne Wotton sont membres et co-fondateurs du collectif L:ED
Blandine et Alexis travaillent sur le dernier spectacle de Marie-Claude Pietragalla, adaptation des Chaises d'Eugène Ionesco
Dorianne Wotton: facebook.com/dorianne.wotton.photography
Exomène:
facebook.com/exomene
L:ED:
facebook.com/LExperimentsDigital

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…