Lumière Blanche
Boite de lumière ; il existe une tension électrique aux bornes du tube provoqué par la circulation d’un flux d’électrons libres entre les deux électrodes métalliques.
Ce flux libère l’énergie dans un rythme continu. En contra position il y a un système de lumière qui marche par de rechargements d’énergies, libérés d’une façon pulsative. Analogie de la phénoménologie de la migraine, composition d’un dedans, d’un corps transformé, d’un corps blanc qui se trouve dans l’inconscience, supra organisme qui fait appelle dans le vide.
Deux caméras de vidéosurveillance sont place à l’intérieur de la boîte, image en alter- nance par quelques secondes, elle devint une image pulsative d’une bipolarité qui se croisse en puissance, discours en oui majeur et du non radical, imposition de l’ordre par le système des dualités.
Un de caméras montre l’intérieur d’un faux mur placé dans l’espace d’exposition; on découvre qu’ il y habite quelqu’un dans cette étroit lieu claustro phobique.
Comme le serpent qui se mord la queue, n’oublions jamais que l’abus d’antalgiques et spécialement d’anti migraineux est inducteur de céphalées et migraines.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…