L'INNOCENCE DES ENFANTS
21.11.13 - 19.12.13

"Versus & Versus, mandataire d'artistes et d'auteurs, a le plaisir de vous annoncer sa nouvelle exposition collective et thématique sur l'Innocence des enfants.
L'image de l'enfant évolue sans cesse tant dans la peinture que dans les médias en prenant une tout autre place que celle d'une simple représentation attendrissante d'un enfant.
Plusieurs artistes vont exposer chez nous leur interprétation: Erik Ravelo, Liz Escutia, Olivier Ribardière, Dune Amsallem, Christophe Lassalle seront ravis de vous révéler leur Art.
Maître Yaël Wolmark traitera le sujet en se concentrant sur l'utilisation de l'innocence des enfants notamment au travers de la stratégie bien connue des médias qui ont recours à l'utilisation d'enfants dans leurs campagnes publicitaires de produits et de services ne leur étant pas destinés; et ce, dans le simple but de sensibiliser (dans le meilleur des cas) ou d'influencer le public.Elle a l’intention d’insister sur les pratiques insidieuses, qui sous des aspects anodins ont un impact plus redoutable que certaines pratiques plus évidentes."

versus-versus.com/art

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…