Bleu comme Sidi Bou Said
Le dimanche 26 janvier 2014

Les Carthaginois puis les Romains auraient utilisé les hauteurs de l'actuel Sidi Bou Saïd pour y établir une tour à feu. Une mosaïque de six mètres sur cinq prouve d'ailleurs l'existence ancienne d'une villa romaine.

Dans le même esprit d’explorateur fidèles a cette beauté, nous comptons sur une ballade autour de ce majestueux édifice pour un clin d'oeil de deux qui serait immortalisé avec des photos mobile.

Organisé par Eyeem Tunisia community en coopération, avec le Social Media Club Tunisia et Carthagina, la communauté officielle de l’application populaire mobile “Eyeem” dont l’ambassadeur officiel est Abdelakrim Benabdallah aka @karim2k et sponsorisé par Dar Zarrouk, Evertek et Cafes ben Yedder

Concours et prix:

A la fin de la journée, les photos seront développées et exposées a Dar Zarrouk, le jury compose d’experts de photos vont choisir un gagnant qui va remporter le grand prix.

Programme #Eyeem #SidiBouSaid

10h - Brunch a Dar Zarrouk
10h30- Aperçu historique Sidi Bou Said.
11h00 - petit mot a propos de la communauté en Tunisie - Abdelkarim Benabdallah
11h15 - Mater class 2 téléconférence de Oliver Oggsie (Eyeem mobile photo expert at Victoria and Albert Museum ) en direct de Londres qui va master class en photo Eyeem
12h00- Départ vers la médina.
14h00- Retour a l'hôtel et tirage des oeuvres.
14h30 - Résultats du concours et remise des prix.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…