Ciné - Journal n°3
Le 7 novembre 2014 à l'initiative de Madame Marie-George Buffet, Présidente du Groupe d'études sur le Peuple Tamoul de L’Assemblée Nationale de la République française, une Conférence - projection - débat sur la situation du Peuple Tamoul au Sri Lanka a été organisée à l’Assemblée Nationale de la République française, Salle Victor Hugo, 101 Rue de l’Université. 75007 Paris.
La conférence débat s'est déroulée autour de la diffusion de l'extrait d’un documentaire réalisé par le cinéaste documentariste britannique Mr Callum Macrae, présent dans la salle : ZONE DE CESSEZ-LE FEU »
LES CHARNIERS DU SRI LANKA. « No Fire Zone » devient un phénomène international. Nominé pour le prestigieux Prix Grierson - (considérés comme les Oscars britanniques de films documentaires), il a remporté le Prix du public au Festival international de films de Nuremberg, le Prix des droits de l’Homme de la FIDH à Bruxelles lors du "Festival des Libertés, et une Mention Spéciale du Jury au Festival de l'Asie du Sud au Népal. Le Ciné Journal n°3 de Télévision Tamoule Libre s'ouvre et se conclut par un bref entretien avec Mme Marie - George BUFFET, et restitue l'intégralité de la conférence-projection débat en ce lieu symbolique : une salle de l'Assemblée nationale de la République française, patrie des Droits de l'Homme.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…