Film écrit et réalisé par Estelle Beauvais.
Avec Anne-Marie Engler et la participation de Pierre Nantas.
Produit par Annecom.
2014 / 24 min / France.
_
plus d'informations concernant le film : lesmilleviesdannemarie-film.blogspot.fr/
_
LES MILLE VIES D'ANNE MARIE c'est le témoignage délicat, fort et généreux d'Anne Marie Engler, atteinte d'une hépatite C depuis plus de 30 ans.
Anne Marie a déjà eu mille vies dans sa vie et enchainé déceptions sur traumatismes, cela dès sa naissance. Elle a beaucoup souffert mais n'est jamais tombée dans la dépression. Elle n'acceptera jamais de se laisser sombrer. Malgré les difficultés et les désillusions, elle n’a pas fermé son cœur. Sa persévérance lui a permis d’acquérir une faculté extraordinaire à donner et sentir l’amour.
Il s'agit d'un film qui parle de l'espoir, du désespoir qui va avec, du don de soi à travers l'adversité. De la mort dans la vie. Un film sur l'amour comme force motrice. Sur l'énergie singulière et lumineuse d'une femme en lutte, guidée par l'espoir.
_
note: L’interféron a sauvé des vies des vies pendant des années, il en sauve et en sauvera encore. Anne-Marie ayant l'hépatite depuis plus de 30 ans, elle est devenue (due aux symptômes) suicidaire : ce traitement n'était donc malheureusement pas adapté à son état.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…