Suite au succès de 2013, les camps GALD (Groupe d’Âge Longue Distance) reviennent en force en 2014 avec trois camps plutôt que deux.
Les camps GALD sont des camps d’entrainement accessibles à tous axé sur la longue distance. Organisés par Triathlon Québec, ce sont des occasions uniques de vous entraîner sur les parcours du IM70.3 et IMMT avec d’autres athlètes tout aussi passionnés que vous.
Départ de masse en eau libre, parcours de vélo dans les côtes du chemin Duplessis, intervalles de course à pied sur le petit train du nord et conférences diverses sur l’alimentation et la gestion du jour J… C’est ce à quoi vous allez participer au cours de ces trois journées bien remplies.
Bart Rolet et Pierre Thiffault, deux entraîneurs d’expérience avec un énorme bagage en triathlon longue distance, reviennent cette année encore à la barre des camps GALD avec de nouvelles idées pour augmenter l’expérience des athlètes. D’autres entraineurs et encadreurs se joindront au groupe pour un meilleur support. Le camp de mai 2013 a été un grand succès avec plus de 40 participants.
Le but du camp est d’offrir aux athlètes longue distance un bon volume d’entrainement dans un environnement structuré en plus d’une plate-forme d’échange d’informations sur l’entrainement, la nutrition et la prévention des blessures. Il permet aussi de s’entraîner sur le parcours des épreuves IM à faible coût. Les profits des camps serviront à soutenir les athlètes de l’équipe du Québec longue distance qui est en développement et qui rassemblera les élites de la province.This video is about Pub camp Gald 2

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…