PROJECT DETAILS

Dans le cadre de la tournée organisée par Citroën pour la sortie de la nouvelle série DS (DS3, DS4 et DS5), nous avons réalisé l’application Visiodrive. Cette application met en scène les étapes de la Croisière Jaune, expédition organisée entre avril 1931 et février 1932 par André Citroën. Cette aventure s’est déroulée sur les 13 000 km de la route de la soie, de Beyrouth à Pékin.

Pour célébrer les 80 ans de la Croisière Jaune, les visiteurs ont la possibilité de se prendre en photo et choisissent sur la table tactile une des quatre parties du parcours. Sur l’écran vertical, ils découvrent la vidéo de l’étape, avec la surprise de voir leur visage apparaître dans l’une des voitures.

A la fin de l’animation, ils ont la possibilité de renseigner leur e-mail afin de recevoir leur vidéo. Application bi-écran multilingue.

Ce concept peut-être adapté à d’autres histoires et rendus graphiques.

Pourquoi ne pas voyager à travers les époques pour comprendre l’évolution de notre production de déchets, la consommation des énergies ou les méthodes de transports et communication... ?

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…