PROJECT DETAILS

BNP Paribas, sponsor officiel de Roland Garros, dispose chaque année lors de l’évènement d’un stand appelé “We are Tennis”.

En 2012, le dispositif est composé d’une table tactile, d’un écran, d’une caméra et d’une imprimante tee-shirts professionnelle. Le dispositif est triplé pour accueillir plus de visiteurs.

Les participants se prennent en photo. Il peuvent alors personnaliser leur image en ajoutant des pictos, des textes, et des dessins. En même temps, leur création est projetée sur un écran géant ayant la forme d’un tee-shirt. Lorsqu’ils ont fini leur chef d’oeuvre, ils peuvent choisir de l’envoyer par mail, de le publier sur Facebook ou de l’imprimer sur un tee-shirt.

En 2013, après le succès de l’année précédente, le client a demandé à reprendre le concept en poussant les possibilités de création. Les participants sont alors invités à entrer dans un espace équipé de 5 appareils photos dissimulés sous différents angles. Surprise garantie !

Cette année encore, ils ont ensuite la possibilité d’intégrer ces étonnantes photos sur leur création, avant de l’imprimer sur tee-shirt, de l’envoyer par mail ou de la partager sur Facebook.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…