Rues principales arrondissement de Fleurimont à Sherbrooke est un projet de relance économique du tronçon de la rue King Est situé entre la rue Kennedy et la 13e Avenue. Le projet, mis sur pied en 2006, a été réalisé en concertation avec les acteurs du milieu et un scénario de revitalisation a été mis sur pied selon 4 volets d'intervention: organisation du milieu, améliorations physiques, animation/promotion et développement économique.
Rues principales, démarche de revitalisation parrainée par la Fondation Rues principales œuvrant dans le domaine de la revitalisation de centre-ville depuis plus de 25 ans, a vu le secteur King Est se transformer et se refaire une beauté par l'implication des gens d'affaires et des partenaires. On peut y voir une rue moins minérale et plus fleuries, plus chaleureuse et vivante que jamais!
Dans le cadre du Banquet d'excellence annuel de la Fondation, Rues principales secteur King Est a reçu en 2013 le Prix d'Excellence SHQ ainsi qu'une bourse de 5 000$, en 2011 le Prix provincial Organisation, en 2009 le prix Animation/Promotion, en plus d'avoir été nommé 3 fois finaliste provincial (2007, 2008, 2010).

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…