A l’occasion du nouvel épisode de la saga Amor Amor avec le lancement d’Amor Amor in A Flash la marque Cacharel s’associe à The Voice, l’événement phare de TF1, pour une opération spéciale exclusive et cross-média, sur 7 semaines d’avril à mai.

Ce dispositif média puissant avec relais digital interactif et simultané, imaginé par TF1 Publicité et les agences Optimedia et Moxie repose sur l’endorsment d’un talent emblématique de la première saison de l’émission : la V-Reporter Louise, envoyée très spéciale d’Amor Amor in A Flash qui a été au cœur des coulisses de The Voice. L’opération aura démarré à partir du 13 avril en TV et a permis d’impliquer la « communauté » The Voice, grâce à un espace entièrement dédié à Amor Amor sur MYTF1.fr et de l’animer via la création de contenus exclusifs.

La V-Reporter Louise, jusque-là ambassadrice des internautes, est devenu porte-parole de la communauté Amor Amor, aux côtés d’Emma, héroïne incontournable de la web fiction Amor Amor sur Facebook. Toutes les semaines, pendant les phases live de l’émission, Louise a interagi avec la communauté en répondant aux questions, en postant des photos et en partageant avec les internautes les impressions des talents. Emma a également été le relais de ces contenus inédits, en les partageant en continu sur la page Facebook Amor Amor.
Le partenariat entre la marque Cacharel et le programme The Voice est fondé sur des valeurs communes de proximité et d’interaction avec le public. Les deux marques incarnent des sentiments similaires d’émotions et de partage des premières expériences.

Nous sommes fiers d'annoncer que cette opération a été récompensé du prix d'or au Grand Prix du Brand Content 2014 dans la catégorie "Beauté / Cosmétique".

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…