Le circuit des Swell Beach Race Séries, initié par Greg Closier et Amaury Dormet (en partenariat avec les shops bretons Swell Addiction) a été une pleine réussite pour cette première année. Super ambiance, du monde à l’eau quelles que soient les conditions, du niveau et du spectacle sur les parcours, ce circuit formateur est une aubaine pour pratiquer les stand up en beach race. Ce week-end, c’était la finale.

Dimanche 25 aout avait lieu la dernière étape du circuit Swell Beach Race Séries sur le spot de Penfoul véritable « waikiki breton», le soleil en moins ! 33 supracers étaient présents pour assurer le spectacle, avec beaucoup de retournements de situation et un classement qui n’a cessé d’évoluer au fil des tours. En effet le circuit comprenait 6 tours, avec au retour, des vagues plus ou moins fréquentes selon les moment. Il y avait donc moyen de refaire son retard au surf ce qui rendait cette partie très intéressante.

Quelques uns des meilleurs Français étaient présent : Arthur Daniel, leader du classement, Yoann Cornélis, Martin Letourneur, etc… Les nordistes avaient également fait le déplacement dont l’homme fort du moment Olivier Garet, Renaud Noyelle de retour au meilleur niveau et Greg Vitry sur son nouveau proto Nahskwel, tous les 3 dans le top 10. Les locaux étaient représentés entres autres par François Pellen. L’apprentis de Greg Closier qui travaille à l’école de surf et qui connaît le spot par cœur a réalisé une belle course (11ème), attention donc à lui !

j vimeo.com/73372879

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…