Aloest Plus

Joined
Paris

User Stats

Profile Images

User Bio

RENCONTRER
Particulièrement attachés au sens de la découverte, de la curiosité, la rencontre avec un sujet, avec les commanditaires ou les protagonistes d’un film en projet représente, pour nous, un aspect toujours stimulant du process de création. Que ce soit pour un film institutionnel, un film documentaire où une fiction, la rencontre représente le socle humain sur lequel repose notre réussite.

VIBRER
Faire un film est toujours une entreprise complexe. Nous ne pouvons nous engager de manière pertinente sur un projet s’il ne nous fait pas « vibrer ». Indépendants, autodidactes, nous nous sentons également libres de développer les projets que nous aimons. Des projets qui nous donnent l’occasion de rencontrer des personnes qui nous intéressent et qui nous donnent accès à des sujets qui nous enrichissent.

IMAGINER
Chaque film est une plongée dans un univers que nous essayons de retranscrire le plus fidèlement possible tout en laissant libre cours à notre imagination. Nous nous reposons sur les techniques les plus innovantes afin d’élargir au mieux le spectre de la création. Nous essayons de placer tant que possible « l’humain » au centre de l’écriture scénaristique en développant la dimension émotionnelle du projet de manière sensible, efficace et juste. Et enfin, nous sommes toujours guidés par la quête de sens en toute chose.

REALISER
Vient le moment de concrétiser notre imagination… Travaillant dans le plaisir et non dans la souffrance, nous aimons collaborer avec les acteurs du projet dans une atmosphère stimulante et chaleureuse, pour qu’ils soient heureux de donner le meilleur d’eux même tant sur le tournage que sur le montage. D’autre part, le sens et l’image étant les « velcros » qui maintiennent le spectateur attentif au film, nous faisons en sorte qu’un projet bien pensé et bien écrit soit toujours accompagné d’une image captivante, esthétiquement attachante.

External Links

Following

  1. alexandre saltiel
  2. Thomas Blanchard
  3. Sheffield Doc/Fest
  4. Sylvain Bernicot
  5. Studio Gustave
  6. Gwenael Serieys
  7. Jacquemin Gaël