Sébastien Tellier "My God Is Blue" (actuellement disponible)

Réalisé par Julien Lions

Produit par Virginie Poux

Monté par Virginie Poux

Interview par Virginie Poux

Caméras :

Laure Boivineau
Julien Lions

Remerciements :

Barclay
Hôtel Le Burgundy
Sébastien Tellier

alliancebleue.com
facebook.com/sebastientellierofficial
twitter.com/#!/sebtellier

visual-music.org

# vimeo.com/48405638 Uploaded 243 Plays / / 0 Comments Watch in Couch Mode

Follow

VisualMusic

Julien Lions Plus

VisualMusic est un site rouge crée en 2001. Initialement comme étant une "page personnelle" comme on en rencontrait si souvent sur le net (pourriture de blogs!) par evans. et Cazador. Au fil de rencontres sur le net, une équipe se forme au fur et à mesure tandis que Cazador quitte le navire et s'en va composer son propre album (qui fut critiqué et brûlé puis enterré par Visual deux mois plus tard). Jye décide de filer un coup


+ More

VisualMusic est un site rouge crée en 2001. Initialement comme étant une "page personnelle" comme on en rencontrait si souvent sur le net (pourriture de blogs!) par evans. et Cazador. Au fil de rencontres sur le net, une équipe se forme au fur et à mesure tandis que Cazador quitte le navire et s'en va composer son propre album (qui fut critiqué et brûlé puis enterré par Visual deux mois plus tard). Jye décide de filer un coup de main ainsi que d'autres figures aujourd'hui emblématiques de l'esprit Visual (Julian, Natural, Loserchick, Krasterk, Holiday).

Après une troisième saison mouvementée, la team change et se consolide. Le site, après un petit ravalement de façade, s'enrichit en contenu et en conneries. Bud rejoint la team et VisualMusic touche maintenant au métal. Philloux y ajoute un peu d'émo, Phoenix -quand il n'essaie pas d'imposer son visual kei- y parle de rock indé. Sans oublier les autres de l'équipe qui ne cesseront d'empiler pierre sur pierre pour finalement ériger le mur VisualMusic (waouh).

Cinquième saison, et après une longue année de "bordel de nom de dieu, le php ça pue" et de "foutu photoshop à la con, en plus j'avais trois gabarits à filer à Jye", l'accouchement à lieu : la nouvelle version de VisualMusic est mise en ligne. Le rouge disparaît un peu mais pas trop pour une plus grande lisibilité et plusieurs visiteurs iront perdre leur temps à lire ces lignes totalement inutiles : c'est la nouvelle ère Visual.

visual-music.org/

Shout Box

Browse This Channel

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels. Channels