Concerts filmés

"You should become a singer"... Back to Hambourg 1990's, cinq mots murmurés à l'oreille par John Cale dans un pub et Akim AMARA – exilé en Allemagne, alors étudiant en débauches - se voit propulser à l'arrière plan de la scène underground de la mer du nord, partageant le micro des Sisters of mercy et trinquant jusqu'à l'aube avec Ian mc Culloch et autres abimés de Liverpool.

Back to nowhere, c'est isolé et la guitare en berne qu'Akim AMARA croise les feux des Radiosofa alors en plein enregistrement de l'album "Le souffle court". Il écrit pour eux le titre "les portes" chanté en duo avec Da Silva, croise la route d'Arman Méliès et de Julien Doré et décide de refaire un album.

lekalif.com/videos/d0303c2ed8679.html

# vimeo.com/73696664 Uploaded 1,418 Plays / / 0 Comments Watch in Couch Mode

Follow

Concerts filmés

Le Kalif Plus

CONCERTS FILMÉS
lekalif.com/concerts/concerts-filmes.html

Les concerts filmés permettent aux groupes de jouer devant une centaine de personnes tous les quinze jours. Le show de 45 minutes est filmé et ensuite monté pour être diffusé la


+ More

CONCERTS FILMÉS
lekalif.com/concerts/concerts-filmes.html

Les concerts filmés permettent aux groupes de jouer devant une centaine de personnes tous les quinze jours. Le show de 45 minutes est filmé et ensuite monté pour être diffusé la semaine suivante sur internet.

COMMENT Y ASSISTER ?

Ces concerts ont pour but la découverte et la promotion des groupes régionaux et d'ailleurs, et sont gratuits. Cependant, toute personne souhaitant participer aux concerts doit être adhérente à l'association. Cette adhésion ouvre le droit d'assister à tous les concerts que nous proposerons pendant la saison.
Plus d'informations sur lekalif.com

Browse This Channel

Shout Box

Channels are a simple, beautiful way to showcase and watch videos. Browse more Channels. Channels