Sailing/Nautical

l'Aîtor, splendide ketch Marconi de 24m construit en 1964 a hébergé l'organisation durant la semaine de régate de la Corsica Classic.
La Corsica Classic
Prestige et élégance autour de l'île
Un évènement qui associe prestige, élégance, tradition, performance sportive, découverte et aventure autour de l’île de beauté…
 
La course est ouverte à tous les yachts de tradition jaugés CIM et les « Esprits de tradition » jaugés IRC 2012. Elle s’inscrit dans le circuit officiel organisé par le Comité International de Méditerranée et L’AFYT, qui intègre aussi les Régates Impériales à Ajaccio. A ce titre, elle devient un évènement sportif incontournable. Cette année on va découvrir un nouveau parcours qui se termine à Bastia ainsi que de nombreuses surprises…
La Corse....

La Corse est célèbre depuis toujours pour son exceptionnelle beauté et s’affirme comme une destination privilégiée pour de nombreux plaisanciers avec ses 1 000 km de côtes au cœur de la Méditerranée. Le succès des deux premières éditions en 2010 et 2011 avec plus de 15 yachts ayant participé à la seconde édition attestent de l’engouement des propriétaires de belles unités pour ce nouvel évènement.

Convivialité et belle plaisance
• L’évènement privilégie la convivialité, avec des soirées organisées sur chaque escale, des animations de loisirs, des possibilités de participation aux régates et d’affrètements de yachts pour des groupes.

• La Belle plaisance et la Corsica Classic incarnent des valeurs positives qui sont au cœur des enjeux de nos partenaires, entre performances individuelles et cohésion d’équipe, entre tradition et anticipation, entre maîtrise technologique et respect de l’environnement.

+ d'infos sur corsica-classic.com
©2012 guillaumeaurousseau.fr

j vimeo.com/49741028

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…