BOB's Group

6 Fois Bonheur sur les spots du Pays Basque:

Premier jour contact physique avec la vague de Parlementia (2m30) pour notre ami Michel ( Mimi ) et une côte fêlée.
Pour moi, j'ai pris quelques mémères et Cyrille s'est bardé.
Lendemain, découverte du spot de CENITZ en gauche avec une fort belle ambiance qui nous accompagnera durant tout notre trip; respect aux locaux, pas un seul YEP durant notre trip surf.
Midi superbe rencontre avec le TEAM TRIBORD et remerciement à Bapsavary pour son contact durant tout notre séjour, je commence mes tests de leur dernière Fatigless ( pour les anciens qui font 6 heures minimum de surf par jour, cela doit être un plus). En cadeau un partage de vaguelettes sur Hendaye et la découverte du dernier délire de Will. Voici le commentaire de Bapsavary sur le forum photos de leur nouveau site : Vendredi dernier, nos amis du 34 (Cyrille, Michel et Robert alias Longboard34) venaient nous rendre visite à Hendaye. Au programme visite du centre de conception Tribord et petit tour ensemble à l'eau dans des vagues très moyennes... Un moment très sympa avec des vrais passionnés !!! Willsport nous a rejoint. Notez sa planche 100% faite maison (dans le main de longboard34, à droite) vous avez dejà vu une planche et un tail comme ça ??
Soirée: une merveille de Parlementia pour moi, 1m50 glacy, que du bonheur.
Ensuite, succession de soleil, de vagues et de belles rencontres sur la Côte des Basques et les autres spots.
Merci aux locaux pour leur partage de vague, leurs sourires et leur acceptation et dialogues.
Merci à Michel qui a rejoint notre Team réduit Cyrille et moi, pour ce trip surf, avec qui le partage de quelques bières et des discussions d'une profondeur dans une vérité partagée ont comblé notre humanité et nos émotions.

j vimeo.com/6889298

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…