CHOREOOO

Aurélien Kairo - Chorégraphie et interprétation
Guy Boley - Mise en scène et dramaturgie
Jacques Brel - Chansons
Jean-Charles Guigues - Mise en lumière
Solo de 30 ou 50 mn
"Un homme assis quelque part un bouquet de fleurs à la main, attend manifestement une femme. Cette histoire raconte la quête éperdue d’amour, la vieillesse et la mort. Porté par l’univers d’une grande humanité des chansons de Jacques Brel, un danseur navigue entre Buster Keaton et Fred Astaire et nous livre un langage de danse singulier, métissé, prenant sa source dans le hip hop."
"Au-delà des chansons, j’ai choisi l’homme. Le grand Jacques et son univers dans lequel je me sens proche pour parler d’amour. Si j’étais vieux et que je me posais la question suivante. Quel problème n’ai-je su résoudre de toute ma vie ? Je crois déjà connaître la réponse : l’amour. Insaisissable, je crois humblement qu’on s’arrange tous avec lui comme on peut."

Un spectacle qui fait parler de lui !

Après plus de 50 représentations pour la saison 2008-2009, le Solo «J’ARRIVE !» a représenter la France aux 6èmes Jeux de la Francophonie au Liban. Après avoir remporter la médaille de bronze, Il s'envole pour une tournée International aux États-Unis au mois décembre.

compagniedefakto.com/

j vimeo.com/10009351

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…