Independent Filmmakers

GENÈSE DU PROJET

La soirée avait plutôt bien commencé. Je n’avais pas eu à rester jusqu'à la fermeture du bar pour attraper un tapin. Fut un temps, je bouffais à tous les râteliers. Aujourd’hui, je suis trop vieux pour ces conneries. Finies les souillures. Je ne tire plus la charrette. Je baise bio, comme dirait l’autre.
Je l’avais croisée à de nombreuses reprises. La gamine sortait tout droit de l’usine à hipsters. Frange jusqu’aux sourcils. T-shirt Black Flag. Skinny jean et Vans foncedées. Typique. Mais j’avais décelé ce petit quelque chose dans son regard, caché derrière les verres de sa monture Wayfarer. Et il était temps que j’aille faire un tour dans sa culotte pour étayer ma thèse.

Le trajet du bar à chez elle avait permis à nos organes génitaux de faire connaissance. C’est tout juste si nous n’avions pas baisé sur un banc public.
Je n’ai plus tous les détails en mémoire. Ce dont je me souviens, c’est d’avoir été surpris par le tour de sa poitrine. Bon Dieu ! Comment une gonzesse d’un mètre soixante-cinq avec une telle taille de guêpe, pouvait avoir une paire de seins aussi énorme ? Sans parler de ses larges auréoles roses : non mais quels tétons !

J’avais expressément demandé qu’elle garde ses lunettes. L’idée étant de finir par une éjac’ faciale… À genoux sur le lit, avec mon jean encore aux chevilles. J’alternais entre une levrette et une bowling ball – un pouce dans l’anus, deux doigts dans le vagin – tout en fantasmant sur une autre.

Mon plan sans accroc tourna au fiasco lorsque mon foutu Blackberry se mit à vibrer. Fidèle au vieil adage « Bros before hoes », je me résolus à décrocher, ce qui m’entraîna dans une cabriole des plus ridicules. Je m’écrasai lamentablement sur le bord du lit, tête en bas, trique en haut.
Au bout du fil, Cyril A. Fabien me lançait : « Mec, et si on faisait un film ! ».

Florian D.

---
RÉALISÉ PAR
F. Delhomme
Cyril A. Fabien

AVEC
Benoit Richin
Macha Polivka

PRODUIT PAR
Soda Pop Films

PRODUCTEURS
Ariane Picoche
F. Delhomme
Cyril A. Fabien

IMAGE
F. Delhomme
Cyril A. Fabien

MONTAGE
F. Delhomme
Cyril A. Fabien

ÉTALONNAGE
Marin Esteban

MUSIQUE
Simon Meuret

REMERCIEMENTS
Ma maman. Cyril A. Fabien. Ariane Picoche. Nicolas Laquerriere. Soda Pop Films. The Jimbo Club.

j vimeo.com/34085022

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…