Everyone's Take Away Show

Stéréo-Séquence
Épisode 64
Gabrielle Shonk - We found love
Suivez-nous sur Facebook! facebook.com/StereoSequence

Photos exclusives prises lors du tournage de cet épisode disponibles sur le site officiel de Stéréo-Séquence
stereo-sequence.com/episodes/ep64

Vous êtes à la recherche d’une chanteuse? Faites la tournée des bars pour voir les bands de cover. Vous y trouverez des perles. Des voix sublimes. Comme celle de Gabrielle Shonk, qui possède un vaste répertoire et foule les planches d’une multitude de scènes de la ville de Québec. C’est probablement pour cette raison que lors de son passage aux auditions à l’aveugle à La Voix, j’avais l’impression de la connaître.

Je suis certaine que tous ceux qui ont assisté au tournage de Stéréo-Séquence ce soir-là, à la Galerie d’art Factory, ont eu le même feeling que moi : cette fille-là, on la voudrait comme amie. Parce qu’elle est un petit soleil. Elle rayonne de gentillesse. Le bonheur lui sort par tous les pores et son sourire est éternel.

Cette zénitude qu’elle dégage, c’est parce qu’elle a trouvé sa voie, sa voix. Pas de doute là-dessus, la demoiselle possède un talent indéniable, qu’elle nous a dévoilé en compagnie de Geoffroy Sauvé. Suite à leur prestation en duo, elle a pris sa guitare et a interprété, avec une pointe de timidité, We Found Love de Rihanna et Valerie d’Amy Winehouse. Moments de douceur, de magie. On s’est dit : si Gab Shonk se fait évincer de La Voix, elle va cartonner ailleurs, c’est certain.

Elle fera son p’tit bonhomme de chemin.

– Julie Bouchard

j vimeo.com/89850463

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…