Hoop Hopeful Plus

Joined
France, Switzerland

User Stats

Profile Images

User Bio

Hoop Hopeful a été fondé en 2013 par Karim Remil. Si l’espoir fait soi-disant vivre, selon Karim, il est également primordial dans le sport et notamment dans le basket, d’où le nom de « Hopeful »…

Se donner les moyens, vouloir et espérer passer au niveau supérieur, Hoop Hopeful vous propose ses services novateurs de formation, sur le plan technique, mental, physique et nutritionnel, pour les joueurs/joueuses de basket de tous niveaux.

Des entraînements spécifiques individualisés ainsi que des programmes personnalisés, tant sur des séquences intenses de courte durée que sur de longues sessions de répétition. Un travail personnel en insistant sur les points faibles du joueur, mais aussi sur ses points forts. Sur du renforcement ainsi que sur du travail de vivacité, d’endurance et d'explosivité adapté à l’âge du joueur. Sur de l’apprentissage ou du perfectionnement des fondamentaux...

Tout ça, bien entendu, en prenant en considération le poste de jeu du joueur en fonction de sa catégorie.

Beaucoup de rigueur, de volonté et de concentration, de relationnel et de confiance vis-à-vis de l’entraîneur-entraîné(e).

Hoop Hopeful est basé sur la formation pure du jeune joueur, mais également sur du perfectionnement intense pour ceux et celles désirant progresser, passer un cap…

Passer un cap pour réussir, c’est ce que propose notre système de formation, principalement l'été (hors saison) ainsi que l'hiver.

Karim, « Personal Trainer », aime faire partager sa passion et sa vision du basket. Toujours désireux de comprendre le monde qui l’entoure, il n’hésite pas à s’informer sur les nouvelles technologies liées au basket et sur toutes les méthodes lui permettant d’être plus efficace dans son travail de formateur.

Bon vivant et ouvert d’esprit, il souhaite, au travers de Hoop Hopeful, vous transmettre son savoir et ainsi vous permettre d’intégrer de nouvelles méthodes d’entraînements, d’avancer dans votre passion, de progresser et de vous surpasser.

Cet échange est réciproque, car Karim profite également dans sa vie quotidienne des expériences des autres et reste toujours à l’écoute de ses interlocuteurs.

Le dialogue est important, car gage de progrès et de réussite.

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

External Links