Trailer Thumb Watch the Trailer
Released
Rental period
48 hours
Duration
29 mins
Availability
Worldwide
Distribution regions

Love collection (Eng subtitles) is available in these regions:

1 review

Aleksander Jacob

Aleksander Jacob

SSSSS

A small big story about different lights and shadows of love in the world without love. The thing to see.

About Antoine Lhonoré-Piquet

Joined 1 year ago

Né le 12 octobre 1980 en Normandie, Antoine Lhonoré-Piquet a débuté sa carrière en tant que stagiaire à la télévision chez France 3 Basse-Normandie. Remarqué ensuite pour ses premiers scénarios de longs-métrages, il obtient en 2005 le prix du jury du meilleur scénario Sopadin et gagne le parrainage de l’acteur Jean-Claude Dreyfus.

En 2003, à la sortie de ses études en commerce et communication, il devient le plus jeune producteur de France à l’âge de 22 ans et fonde sa première société de production, Palmarès Productions, avec laquelle il produira des dizaines de films dont « Flics de quartier » avec Olivier Marchal et Pascal Elbé, « Forbidden Love » avec Dita Von Teese ou encore « Love collection ».

Après la réalisation de nombreux clips musicaux et films institutionnels, notamment pour La Ligue contre le cancer, L’Oréal Professionnel ou Neuflize OBC, la régie générale sur « Leo and Lisa » de Hamish Jenkison avec Kevin Spacey et Thandie Newton, la programmation TV pour 13ème Rue et Xd Productions des « Enfants de Temps X » de Pascal Tosi avec les frères Bogdanov, Antoine Lhonoré-Piquet passe à la réalisation en 2008 avec la série « Le Dé-boire d’Hortense », repris par Hortense Divetain sur Europe 1 et le Dvd du spectacle « Yvette Leglaire » d’Incroyable Talent. Depuis 2010, il a réalisé 5 courts-métrages et prépare actuellement celle d’un long-métrage en projet pour 2014.

Love collection (Eng subtitles) is powered by Vimeo On Demand. Sell your work, your way.