laura frison

Joined

User Stats

Profile Images

User Bio

Laura Frison, française d’origine italienne, née à Lyon le 7 novembre 1985 s’est révélée au public avec son titre des plus belles fesses du monde.

Laura a remporté ce titre avec 82 % des voix (internautes et lecteurs) devant Vida Guerra (Cuba) et Keyra Agustina (Argentine) dans un concours organisé par le magazine Maximal.

Suite à cette victoire,Laura fait la couverture du magazine Maximal n°69.

Sebastien Cauet décide de l’inviter dans son talk-show “La méthode Cauet” sur TF1 pour parler de son titre.La vidéo de son passage créer une énorme buzz sur le net puisqu’elle est consultée plus de 2 millions de fois en moins d’un mois! Quatre mois plus tard, Cauet invite Laura Frison une seconde fois dans l’émission qui produit le meme engouement quelle avait sucité la premiere fois.Suite à ça, on la retrouvera dans tous les “best-of de la méthode Cauet” ainsi que dans le dvd. Cécile de ménibus lui consacre un sujet dans son émission “On nous dit” sur TF1.

Deux publicités sexy pour de la téléphonie mobile sont personnalisées “Laura,miss plus belles fesses du monde” et passent sur TF1, M6 et W9.

Elle fait la couverture de Newlook ainsi que nombreuses parutions magazine tels que Guts et Playboy.Elle est d’autre part l’égérie de la discothèque la plus hype de Lyon “le Q-boat” on l’on peut la voir en panneaux photos sur tous les plafonds ainsi qu’à l’entrée.

Laura Frison sera choisie par de célèbres marques de lingerie tels que “Aubade” et “Sloggi” pour des campagnes de publicité nationales et internationales.

On a pu la voir aussi dans “les perles du net” sur Direct 8 et conclu l’émission par un strip-tease.
Le groupe électro-pop “Yes S Club” l’a choisi pour mettre en scène son fessier légendaire pendant tout la durée de la chanson “kiss kiss kiss” qui fera un buzz international.

Laura Frison s’est démarquée des autres grâce à son physique hors du commun,et a séduit le public héxagonal par sa fraicheur et son naturel.

External Links