moonchild

Joined
Paris, France

User Stats

Profile Images

User Bio

Mis au monde en 2010 par Pascale Koehl, styliste et responsable de collection au sein de la marque APRIL77 durant 7 années, MOONCHILD est un enfant lunaire.
La tête dans les étoiles, mais les pieds bien ancrés dans la terre.
Dans un monde désenchanté, où la consommation incessante a perdu tout sens, il invoque la magie là où on ne l’attendait plus, à la croisée de chemins inattendus : géographiques, historiques, conceptuels, et imaginaires.
Rencontre de l’Europe postmoderne avec des communautés artisanales Péruviennes , dans lesquelles tous les modèles sont réalisés à la main.
Rencontre d’un design novateur avec le savoir-faire ancestral des Andes Incas.
Rencontre de la vision futuriste d’une nouvelle Odyssée, avec les mythes et légendes amérindiennes.
A la fois séculaire et sans âge; tendu vers un avenir fantasmé.
Rencontre des silhouettes occidentales avec des formes ancrées dans l’imaginaire collectif : une relecture et une déclinaison de la figure tutélaire du Poncho, à travers le prisme rétro-futuriste d’un psychédélisme folk .
« Echoes » (FW11-12) , premier chapitre de cette épopée mystique et authentique, s’écrit en fibre d’Alpaga 100% naturelle, matière des plus nobles.
Dans sa quête de l ‘alliance du beau et du bon, MOONCHILD garantit à la fois le respect du cadre de vie et le bon traitement des animaux utilisés pour la tonte, comme le juste salaire et la considération des droits des tricoteurs et tisseurs travaillant main dans la main avec la marque, dans le respect et la promotion de leur patrimoine culturel, artisanal et environnemental.
Des engagements existentiels et des valeurs poétiques qui guériront nos âmes !
Epic Crusade Healing Our Egotic Soul.

External Links

Following

  1. Jose and the Wastemen
  2. Thibaut Piotrowski