Entre les mailles du fil et... parle des liens, de nos liens à nous-même, aux autres, au monde, ... de tous les liens à ré-inventer sans cesse.

Elles sont trois: 1 plus 1 plus 1. Sauf qu'à trois ça fait beaucoup plus de liens que ça! On est bien avec soi mais on n'est jamais seul. Elles explorent l'espace et ce qui les relie, les délie, les libère dans ce petit monde en elle et dans ce vaste monde tout autour... C'est bon de s'apprivoiser; comme de savourer un spéculoos trempé dans le café sur la grand place de Bruxelles. A partager surtout avec elles...

Ce spectacle de danse contemporaine et conte est créé par Marie Close, Régine Demey et Virginie Verdier. Œil extérieur : Aude Cartoux.

Forme courte de 20 minutes qui est née entre improvisation et écriture chorégraphique et écriture de texte.

Ce projet sur le thème des liens visibles et invisibles a été joué durant le mois de juin dans 6 communes de Bruxelles auprès de publics d'âges différents : enfants, adolescents, adultes et personnes âgées.

Suite à ces rencontres, le Festival Danse ta ville! a eu lieu le 20 juin 2014 au Parc d'Egmont. Les personnes des 6 communes se sont rencontrées dans ce lieu magique après avoir réalisé une ballade dansée.
Des musiciens, danseurs, photographes ont accompagné cette Journée festive!

Les partenaires associatifs : Le Centre de jour Atoll, l'école JJ Michel de Saint-Gilles, l'institut des Soeurs de notre-Dame d'Anderlecht, l'école n°6 de Schaerbeek, le Collectif alpha de Forest, l'asbl Cirqu'conflexe.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…