Comment revenir en quelques lignes sur 6 mois de road trip?

Instantanément les images, les moments de joies et de galères, les émotions, les anecdotes en tout genre s'alignent dans ma tête.

30 000 kilomètres abattus à bord de notre vaillant swagman, des heures de surf, de partage, de découverte, de rencontres, une équipe en sans-cesse évolution, certains partent, d'autres arrivent, pour le meilleur comme pour le pire.

Il y a tant de choses à raconter et si peu de mots pour le dire... Alors inutile de faire un résumé.

J'entends crépiter la langouste en train de frire doucement dans la poêle, le soleil se couche et me chauffe doucement les épaules. Germi fredonne un air de Black Rebel en cuisinant et rajoute encore un peu plus de beurre "Il faut bien beurrer, le beurre c'est la clef ! ".
Psshht… Le vieux Tuaillon ouvre des bières fraiches et les tend à Agathe et Yvan attelés à démêler les fils de pêche alors que, plus loin, vole un éclat de rire. Je prends quelques photos des dernières lueurs du jour et déjà, les premières étoiles apparaissent.
Le vent du désert siffle dans les arbres alors que le lac desséché s'étend devant moi à perte de vue… Tout parait tellement immense ici…
Mes muscles sont fourbus des sessions de surf et de chasse, j'ai la tête vidée, des trous dans mes habits et le ventre vide. Je me sens bien !

Cette contemplation pousse mon esprit à la réflexion et je me dis qu'un road trip tout seul doit être triste… Toutes ces choses que l'on découvre, que l'on voit et que l'on ressent au quotidien, tant de choses, il faut quelqu'un pour les partager.

Et même si l'on a toujours envie de raconter ses voyages, tout ceux qui y ont déjà gouté savent qu'il est dur de les transcrire au travers d'un récit, et que le seul moyen de les partager vraiment, c'est de les vivre ensemble...

Filmé et édité par Gaetan DUQUE

withbigboobs.tumblr.com/

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…