Olivier de Sagazan est un artiste peintre et sculpteur mais se voit avant tout comme un performer, un virus qui doit parasiter le cerveau des autres. Son art est proche du vivant car pour lui, le but de la vie est d’être constamment en confrontation avec le réel, le questionner pour tenter de le comprendre. Sa performance et ses transformations corporelles sont donc comme un moment suspendu, un acte d’improvisation surréaliste, au travers duquel se manifeste une forme de beauté indescriptible.
--
Olivier de Sagazan has developed a hybrid practice that integrates painting, sculpture and performance. He builds layers of clay and paint onto his own face and body to transform his own figure, revealing an animalistic human who is seeking to break away from the physical world.
--
ALEXANDRE DEGARDIN MINI-BIO
Après plusieurs années passées dans le graphisme, Alexandre s'intéresse à l'image en mouvement et réalise ses premiers projets dans le monde du cinéma. Toujours innovant et fournissant des oeuvres de qualités, ses projets sont récompensés en festivals et chaleureusement félicités par la critique. Après avoir travaillé en animation et fiction, c'est en 2013 qu'il se lance dans la réalisation de portraits documentaires sur des artistes singuliers.