Les JEUX DU CASTRUM c'est une manifestation culturelle, urbaine et festive qui a lieu au coeur de la ville d'Yverdon-les-Bains, tous les deux ans, au mois d'août.

Dahlia Production assure la direction artistique, la conception, l'organisation, la programmation, la supervision des créations, la scénographie urbaine et le graphisme de cet événement, depuis 2007. Son mandat se poursuivra jusqu'en 2014.

En 2010, trois créations originales ont été produites par Dahlia Production dans le cadre des Jeux du Castrum :

- Dynastie
- Elle et Lui
- Ohm

- DYNASTIE, spectacle de rue basé sur d'authentiques histoires de famille. Conception, dramaturgie et scénographie Dahlia Production, mise en scène de Pierre-André Gamba.

- ELLE & LUI, spectacle de rue itinérant et «audioguidé » qui retrace l'histoire d'un couple, entre mémoire et oubli. concept et production Dahlia Production, dramaturgie et mise en scène de Stefania Pinnelli.

- OHM, spectacle visuel et musical de grande ampleur, sur une création musicale originale de Stanislas Romanowski, avec danseurs, échassiers et pyrotechnie. Conception, organisation et coordination Dahlia Production en collaboration avec la Compagnie Malabar et la Compagnie Utilité Publique.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…