« Quand on veut, on peut ! » ai-je longtemps pensé… Jusqu’à ce que je ne puisse plus. Et jusqu’à ce que le verdict tombe comme une sentence en 2003 : « vous ne guérirez pas ». Pourtant, dans le même temps, le Web m’ouvrait des possibilités aussi inattendues que formidables… quand ça marchait, et quand les gens autour acceptaient de participer. En 2007, je décide de mettre mon énergie au service de l’accessibilité du Web, liant ainsi engagement personnel, militant et professionnel. De cette expérience, j’ai appris énormément, et c’est ce que j’aimerais partager lors de cette conférence.