Depuis sa création en 1996, MIXT(E) s'est imposé comme une référence de la presse mode et tendance internationale. Après une pause de deux ans, le magazine a repris son envol avec une nouvelle formule lancée en septembre 2011.
MIXT(E) a toujours été curieux de confronter les nouvelles tendances, les jeunes talents et les noms établis. Le magazine propose un espace de liberté où la création peut prendre toute son ampleur, et devenir ainsi une belle source d'inspiration. Mode, beauté, joaillerie, musique, art contemporain, design, architecture se mélangent avec audace.
Cette nouvelle formule à la périodicité semestrielle propose des textes bilingues et une diffusion internationale pour coller à son image du plus britannique des magazines français. Déjà un objet luxueux avec son grand format et son papier d'exception, MIXT(E) s'offre également une version collector avec un coffret réalisé par un artiste invité. Liberté, découverte, création, inspiration, luxe sont les maîtres mots de ce nouveau MIXT(E).

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…