Artiste Ouvrier, incontestable maitre pochoiriste, inventeur d’une technique unique, riche de détails expressif, et reconnaissable entre mille, expose au sein des Galeries du Hérisson.
Après être passé par la poésie, le théâtre et la bande-dessinée, il découvre la peinture au pochoir en 1993. Ses collaborations sont internationales et il tutoie les grands noms du street art.
Le style Artiste Ouvrier marque le milieu de l’art urbain autant que les rues de Berlin, Hambourg,
Londres, Portsmouth, Takamatsu, Tbilissi, Batumi, Pondichéry, Bangkok, et bien sûr Paris où il a fait ses premières armes.
Il transmet sa technique via la Working Class Artist à Paris, Hambourg et Caen. Les têtes d’affiche de ces écoles : Jana&Js, Adey et Obi Hood nous ferons également l’honneur de leur présence dans le cadre de cette exposition.
La finesse et la précision de ses créations a naturellement poussé Artiste Ouvrier à travailler sur les arts du XIXe siècle, il rend actuellement hommage aux constructeurs de cathédrale et donne littéralement vie, via des créations colorées et lumineuses à ces dames de pierre qu’il représente, à travers une dentelle de papier.
Exposition du 27 mai au 9 juin, Galerie Itinérante du Hérisson, 32 rue Gabrielle, Paris 18e
galeriesduherisson.fr