CONCERT FLAM'N JAZZ ! Hymne à nos solitudes porteuses de rêves et d’utopies, chant des possibles perceptible à la faveur de l’écoute intérieure, « LA ESCUCHA INTERIOR » est un concert dansé bâti sur une alchimie poétique entre les musiques écrites et improvisées du jazz et les danses d'inspiration flamenca…

Sur des musiques de Julien Lallier et des chorégraphies de Karine Gonzalez, le concert dansé « La Escucha Interior » est la rencontre fascinante de cinq artistes qui se laissent porter par leurs rêves et leurs imaginaires. A travers une trame musicale et chorégraphique en six tableaux, les solitudes deviennent chant des possibles, les complicités se nouent, les univers et les couleurs fusionnent.

A la confluence du jazz et du flamenco, musiques et danses, écrites ou improvisées, s’affranchissent des frontières. Qu’elles expriment des moments sombres ou lumineux, toutes se font l’écho d’un feu intérieur, d’une vitalité contagieuse. « La Escucha Interior » est une fenêtre ouverte sur le monde sensible des émotions, une bouffée d’air flam'n jazz ! dédiée à tous les publics.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…