facebook.com/events/427462647282423/

La vieillesse est un naufrage, dit-on de l'être humain ; pour le vin quand il est bon, pas besoin de faire un dessin, on parle de maturité ; pour un site Internet, on n'en sait rien.
En tout cas, nous, on a 5 ans.

C'est peu mais paraît si loin : c'était l'époque d'un énième nu-quelque chose, fluo truc et cheap lundi, t-shirts graphiques sur hystériques de la sneaker, le bling bling était dans toutes les têtes à casquettes sans savoir encore que ce vocabulaire rap allait servir à qualifier une sommité bientôt présidentielle… Et Facebook était une toute petite machine. Bref, l'ambiance n'avait rien à voir, en y repensant à la revoyure.

On re-redécouvrait la Chicago house, les Daft Punk étaient érigés en demi-dieux vivants alors qu'ils allaient planter royalement leur dernier album et l'italo-disco revenait au firmament des adeptes du second degré dont Giorgio Moustache était la nouvelle idole.
John Carpenter aussi, il suffisait même de le pasticher pour être admis dans la jet-set Coachella. Ou d'à peine trafiquer Goblin pour commencer à accéder aux charts.

Ça semblait nouveau pour les nouveaux jeunes qui ont appris depuis, comme ceux d'avant, que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Effet collatéral : entre-temps on s'est tapé de la nu-disco à gogo, grosse fatigue.

Mais hors latéral et pour parler du principal, cette retromania dont on ne sort plus depuis 1983 à peu près, n'est pas pour nous déplaire, tout au contraire - et encore, on ne parle que musique ici.

Normal, on vous parle de notre soirée anniversaire qu'on va fêter dignement et toutes nos dents dans le cadre de nos Mac À Dames Cowboys.
Au Nano.
Avec Alexis Le Tan en cerise sur le gâteau d'anniversaire.
5 ans putain, champagne.

Le shot de vodka qui va avec : le tout nouveau tout beau maxi sorti chez Hollie records, le label maison de mister Sundae : Joy, de Phnom Penh, disco japonaise et son edit par Dr Dunks, alais Eric Duncan (Rub'N'Tug).

Champagne, vodka, vodka champagne, la fête dans ta tête.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…