Thomas Schoeffler Jr., le gagnant du Superbowl - Battle of the Bands Level 2, a affronté, le samedi 05 mai 2012 aux Tanzmatten, au cours de la soirée une sélection de groupes aux divers styles musicaux dans un combat musical sans merci ! Il ne pouvait en rester qu'un ! (haha)
Photoreport bientôt sur m4tik.fr

SUPERBOWL #11
Plébiscité par le public, le Tremplin SUPERBOWL est devenu au fil des ans un rendez-vous incontournable pour découvrir les nouveaux talents de la scène régionale.
Ouvert aux groupes de tous styles musicaux, sous réserve qu’ils proviennent d’un rayon n’excédant pas les 100 Km autour de Sélestat, le Superbowl offre à 8 formations musicales amateurs l’opportunité de se produire sur scène dans des conditions professionnelles.

Une mise en scène hors du commun pour une soirée détonante !

Suite au succès rencontré lors de l’édition des 10 ans, la formule est conservée : les huit groupes sélectionnés s'affronteront deux par deux sur une même scène transformée en ring ! Le timing sera scrupuleusement respecté, et l'arbitre impitoyable... Le public sera seul juge de ce combat, et désignera à l'issue de chaque manche le groupe vainqueur de l'affrontement. Il ne pourra en rester qu'un !!!

Rendez-vous n pour le verdict final !

Programmation !!
ALL THE SHELTERS - METALCORE / FRANCE
KAÏRA REVOLUTION - TERRORIST'N'ROLL / FRANCE
LAST TRAIN - ROCK / FRANCE
SO CALLED WISE - ROCK ELECTRO / FRANCE
SPITBACK - HARDCORE / FRANCE
THE FAT BADGERS - ELECTRO FUNK / FRANCE
THE POKALS - POP ROCK ALTERNATIF / FRANCE
THOMAS SCHOEFFLER JR - COUNTRY BLUES / FRANCE

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…