Pour nous, souffrir n'est pas subir.
- Collectif 1815 -
Nous sommes toutes et tous électro-sensibles, n'est-ce pas ? Mais certains plus que d'autres. Dits électrosensibles dans le rapport de la Résolution 1815 ; dits électro-hypersensibles par l'OMS ou l'ANSES ; dits Intolérants aux Champs Électromagnétiques, puis en phase avancée, Hypersensibles aux Champs Électromagnétiques par les scientifiques indépendants.
Nous sommes, face au corona virus, aujourd'hui, toutes et tous confinés. Mais pour certains, citoyens de seconde zone, plus confinés que les autres. Perclus de douleurs, et souffrant dans l'indifférence : NOUS, EHS et/ou MCS, au registre de l'Organisation Mondiale de la Santé.
Des projets vidéos, basés sur nos témoignages, ont déjà été réalisés au cours de la décennie, et continuent d'être postés sur le net. Ce projet « d'images-témoignages », en cette période d'augmentation exponentielle des pollutions électromagnétiques, de déni croissant à notre égard, d'incertitude et d'angoisse quant à notre avenir, ne sera pas fortuit pour autant.