Sous le commissariat de madame Judith Klugerman, le Regroupement des artistes canadiens hongrois (RACH) présente cette exposition unique mettant en valeur les œuvres d'une quarantaine d'artistes canadiens d'origine hongroise. Ce projet d'exposition variable à facettes multiples s'adaptant à chacun des lieux d'exposition a fait le tour de musées en Hongrie et maintenant, elle revient au Canada.

Parmi les participants se trouvent des artistes réputés internationalement, dont certains ont remporté de très hautes distinctions. Cette exposition fait ressortir le rôle important que ces créateurs d'origine hongroise jouent au sein du multiculturalisme canadien. Nous vous invitons à découvrir leurs créations.

Le Regroupement des artistes canadiens hongrois (RACH) a été fondé en mars 2002 à Hamilton, en Ontario. Quelques mois plus tard s'est mise sur pied l'aile québécoise du collectif qui établit son siège social à Montréal. Aujourd'hui, le collectif comprend plus d'une soixantaine de membres et ce nombre ne cesse de croître. En provenance du Québec, de l'Ontario, du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse, les artistes évoluent dans les multiples médias représentatifs de l'art actuel.

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…