Ses deux hommes là ne laissent rien au hasard. Que cela soit de leur propre chef ou de celui de leurs collaborateurs. L'un comme l'autre vise la perfection dans leurs univers respectifs.

Pierre Degand se doit de trouver les marques qui seront à la hauteur de sa clientèle. C'est un véritable expert de la mode masculine. Comme il le dit lui-même en évoquant son credo depuis ses débuts: "Je ne vends pas, je conseille". Et ses conseils sont bus par les hommes les plus élégants et influents de la Capitale. Il se doit donc d'être à la pointe des dernières tendances et connaitre ses produits sur le bout des doigts. Transition toute trouvée de ce qui fait la renommée de la Maison Degand, c'est-à-dire le sur-mesure. Savile Row pourrait aujourd'hui abriter un nouveau colocataire tant la précision des costumes Degand est chirurgicale. Mais pour l'instant c'est bel et bien l'artère chic de Bruxelles qui héberge le coup de ciseau le plus affuté sur tissu. Pour notre plus grand plaisir!

André Lotterer également se doit d'être le plus précis possible dans son métier sous peine d'y perdre la vie. Ainsi, l'erreur de pilotage est vite arrivée mais peut-être conjuguée à une défection de son bolide. Une course comme les 24h du Mans demande une concentration de tous les instants. Non seulement pendant l'épreuve mais également lors de tout le weekend la précédent, car une hésitation lors des essais peut se répercuter lors de la course. Un incident peut alors se déclarer et engendrer des conséquences tragiques.

Mais André ne peut pas tout faire, c'est alors qu'il donne toute sa confiance aux ingénieurs. En effet, sa monoplace est une véritable pièce d'orfèvrerie du fait de la technique ainsi que des technologies embarquées qui sont précises et à la pointe du "up-to-date".

Que cela soit sur Audi pour André Lotterer ou avec des marques telles que Brioni, Santoni ou Tod's pour Pierre Degand, ces deux surdoués ont le petit plus de savoir s'entourer des meilleurs. Et si cette conjugaison de talents était le véritable prix de l'excellence ?

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…