Les inscriptions sont ouvertes !
C’est une grande première en 2012, l’équipe du « Zot » vous a concocté une course sur mesure pour les amateurs de sensations fortes.
La course est le maillon manquant pour tous les amoureux de sports extrêmes. Enfin une épreuve conçue par et pour des passionnés de sensations fortes. L’adrénaline va couler plein tube dans les organismes.

Triathlon extrême, la course est composée de trois épreuves qui s’enchaînent sous forme de relais. Par équipes de trois, les participants se verront proposer une formule de course rapide et technique alliant le VTT de descente, le skate et la course à pied.
Seules les huit premières équipes inscrites seront retenues. Les équipes sont composées de trois riders (1 VTT, 1 skateur, 1 raideur) avec leur matériel de sécurité individuel.

Le départ de la course se fera chemin Summer à Saint Gilles les hauts avec du VTT de descente, le premier relais aura lieu à proximité du théâtre de St Gilles avec le skate, le second relais se fera à l’intersection de la route des sables avec le raideur (course à pied) et l’arrivée aura lieu au sommet du cap Homard.
Le détail exact du parcours fera l’objet d’une reconnaissance avec les concurrents avant le lancement de l’épreuve.
La course fera l’objet d’un tournage, des captations d’images seront réalisées sur la totalité du parcours pour une diffusion instantanée le soir même sur l’écran géant.

zotmoviefestival.com

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…