Enfin, le temps était venu pour nous de retrouver notre place dans les champs. Depuis environ 1 semaine, nous savions que le champ avait des oiseaux et nous espérions très fort que la migration aille commencée et nous apporte par le fait même quelques oiseaux de plus.

Samedi matin 3h nous étions déjà dans le champ et bien prêt à faire feu sur les oiseaux qui allaient, nous l'espérions, se compromettre dans nos appelants. Nous avons eu la chance d'avoir quelques flocks bien intentionnés et le tout nous à permis de récolter 26 bernaches!

Après avoir évicérés les oiseaux, j'ai reçu l'appel d'un de mes amis qui reste à environ 1h de chez nous et qui me proposait que notre équipe fasse équipe avec eux car il avait mit la main sur un champ avec un fort potentiel et qu'il serait probablement très efficace car les oiseaux étaient la depuis longtemps... Après quelque instants de réflexion moi et les boyz avons décidés de faire la route nécessaire qui allait nous mener vers ce merveilleux spot.

Un grand champ brumeu, une température d'environ 10 degré, un champs qu'on surnomme en "fouiche", facile pour se caché! On peut dire que les boyz savent recevoir. Le temps de placer notre matériel et faire les derniers préparatifs, les premiers canards firent leurs entrés au appelants pendant qu'on était encore debout, un magnifique spectacle pour tout amateur de chasse aux oiseaux migrateurs. Après plusieurs visite de nos amis les canards, les bernaches firent leur apparition, petit groupe après petit groupe, les oiseaux tombaient sur le sol. Cela nous a permis de récolté 51 oiseaux en ce dimanche.

Ce fut un excellent week-end!

Facebook: facebook.com/downfowlhunting
downfowlcrew.com

This is a video from our 2 first hunt of the 2012 automn! That was crazy! A load of ducks and canada geese!

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…