Nous avons commencé à filmer ce documentaire il y a un an, car nous avons senti la nécessité de montrer au monde les changements que subit le Brésil et spécialement Rio de Janeiro depuis l’arrivée de la coupe du monde et des jeux Olympiques.
Nous sommes un groupe indépendant avec peu de moyen et c’est avec notre propre équipement que nous avons commencé à filmer. Nous sommes allés rencontrer les habitants des favelas de Rio et nous avons vu que les gens étaient en train d’être déloger de leur maisons et nous avons remarqué toutes les actions que le gouvernement est en train d’exécuter avec l’argent publique pour maquiller la ville de Rio de Janeiro.
Pendant notre enquête, nous avons remarqué que Rio de Janeiro se transforme en une ville entreprise où les grands entrepreneurs, les grands hommes d’affaires et les hommes politiques y investissent l’argent de nos coffres publics, sans penser à aucun moment faire bénéficier la population brésilienne de l’héritage de ces événements.
Nous avons voulu parler de ce qui se passe dans notre pays au travers du regards des habitants des favelas Providencia, Vidigal, Vila Autodromo … mais aussi au travers du regard d’hommes politiques et de professeurs , tous réunis pour lutter, pour un espoir !
Nous pensons que nous pouvons aller encore plus loin dans notre enquête, c’est pourquoi nous requérons votre aide afin de continuer notre documentaire, nous avons besoin de 90 000 REALS pour le terminer et pour pouvoir changer l’histoire de ce pays en diffusant ce film, en informant le monde sur ce qu’il se passe réellement ici.
ENSEMBLE NOUS POUVONS INTERVENIR DANS CETTE REALITE ! PARTICIPEZ !

Pour faire un don à ce projet, visitez le site:
catarse.me/dominiopublico

Loading more stuff…

Hmm…it looks like things are taking a while to load. Try again?

Loading videos…